Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Archive JawharaFM.NET
Home icon Accueil»Goal»ESHS : le prochain comité pourra t-il remettre le club sur les rails
ESHS : le prochain comité pourra t-il remettre le club sur les rails

alt

GOal avec Ahmed
LEs invités :Ahmed Jegham , président actuel de l'ESHS , Alaa Gaaya , président du comité des supporters et Salah Knaz , le porte parole de l'équipe

....


Pas moins de cinq membres actuels sur huit élus (soit 2/3 des membres :N Kantaoui trésorier , A Gaâya président du comité des supporters, A Lahouar actuel vice-président, M Kriaâ, O Gaâloul ), ont fini par présenter officiellement leur démission .
....


Aussitôt après cette  démission collective des cinq membres de l’actuel comité directeur de l’ESHS, les horizons se sont éclaircis un peu pour le club. De fait, un comité chargé d’expédier les affaires courantes fut constitué toujours sous la présidence de Ahmed Jegham et dont la tâche principale consistera à préparer la prochaine assemblée générale extraordinaire-élective. Sans plus tarder, la journée du samedi 7 janvier (18h) fut choisie pour tenir l’assemblée générale extraordinaire –élective
du club de l’Espoir, la seconde en l’espace de six mois.

....
La question qui se pose , le prochain comité directeur aura-t-il davantage de moyens…financiers et d’expérience pour remettre le club sur les rails ?
.....
De l’autre côté, pour le futur président, et compte-tenu d’un calendrier très serré (4 janvier match retard EGSG-ESHS), les contacts avec les joueurs et le coach Laâbidi n’ont pas tardé pour assurer tant soit peu la continuité dans l’activité du club et éviter ainsi une certaine démobilisation des joueurs et du staff technique.
.....
C’est du reste l’objectif recherché par les nouveaux dirigeants.
.....
Par ailleurs sur le plan sportif, force est de reconnaitre les difficultés rencontrées par l’entraineur pour assurer les entrainements dans des conditions « convenablement sportives ».
...



altaltalt

alt