Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Archive JawharaFM.NET
Home icon Accueil»Sport»La cité nationale sportive d'EL Menzah a abrité dimanche une journée portes ouvertes de sport...
La cité nationale sportive d'EL Menzah a abrité dimanche une journée portes ouvertes de sport...
Écrit par Ahmed Karim   
Dimanche, 06 Mai 2012 14:24
alt
La cité nationale sportive d'EL Menzah a abrité dimanche une journée portes ouvertes de sport pour tous sous le thème "non à la violence oui au sport" qui a vu la participation de milliers de jeunes filles et garçons de différentes catégories (écoles, minimes, cadets) ainsi que des associations sportives scolaires et civiles de tous les gouvernorats.

Au programme de cette journée plusieurs démonstrations dans les disciplines du football, handball, basket-ball, volley-ball, tennis, natation, échecs, karaté,  taekwondo, kiokushinkai, gymnastique, danse, rugby, athlétisme et handisports. 


 

Ont assisté à cette manifestation sportive Tarek Dhiab, ministre de la jeunesse et des sports, Younes Chetali, président du comité national olympique tunisien et de nombreux présidents d'associations sportives et membres du gouvernement.

"L'objectif de cette journée portes ouvertes est de renforcer les liens d'amitiés et de fraternité a travers la pratique sportives et diffuser les nobles valeurs du sport" a affirmé Tarek Dhiab ajoutant que le sport rejette la violence et invite au respect de l'autre et au fair-play. Il a souligné l'importance d'encourager la pratique du sport pour tous afin qu'elle devienne une tradition bien ancrée auprès des tunisiens de toutes les régions.